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Les instances de NOMAD
Conseil d’administration
Le Conseil d’administration est composé de cinq membres nommés par le Conseil d’Etat pour la durée d'une législature.
Il assume la surveillance de NOMAD, répond de sa bonne gestion auprès du Département des finances et de la santé, définit la stratégie et la politique de l’établissement dans le cadre fixé par le Conseil d'Etat.
(composition depuis le 1.7.2017)
- Luc Schenker, président
- François Borel, vice-président
- Dr. Dominique Bünzli, membre
- Claire-Lise Mayor Aubert, membre
- Stéphanie Vogel, membre
Comité de direction
Le Comité de direction est composé des cinq membres de la direction générale, et présidé par le directeur général.
Ce comité assure le pilotage opérationnel de l’institution, la coordination et la cohérence des actions. Il fonctionne sur un mode collégial, dans une recherche de consensus maximum, définit et maintient les équilibres de l’institution. Il se réunit deux fois par mois.
- Gabriel Bader, directeur général
- Anna Biamonte, directrice des ressources humaines
- Sébastien Cattilaz, directeur financier
- Nicolas Chevrey, directeur opérationnel, avec fonction de directeur général adjoint
- Hélène Reynaud Senes, cheffe de projet
Invités permanents:
- le ou la responsable communication (poste à repourvoir)
- Laurent Juillerat, directeur du Système d'information (DSI)
La direction générale et les équipes de l’administration centrale sont sises à La Chaux-de-Fonds,
rue du Pont 25. Ces services sont disponibles les jours ouvrables, de 8h à 11h45 et de 13h30 à 17h.
Direction générale et siège | T. +41 (0)32 886 82 00 | ||
Direction financière | T. +41 (0)32 886 83 65 | ||
Direction opérationnelle | T. +41 (0)32 886 83 70 | ||
Direction ressources humaines | T. +41 (0)32 886 83 75 | ||
Projets & Développement | T. +41 (0)32 886 83 73 | ||
Qualité | T. +41 (0)32 886 82 57 | qualite@nomad-ne.ch | |
Communication | T. +41 (0)32 886 82 02 | ||