- NOMAD se présente >
- Nos équipes >
- Administration centrale
Equipes administratives

Ces équipes travaillent à proximité les unes des autres, dans des locaux appartenant à NOMAD, rue du Pont 25, 2300 La Chaux-de-Fonds.
Les compétences des collaboratrices s'exercent dans des domaines aussi divers que la comptabilité, la facturation, les relations avec les caisses maladie, la logistique, la gestion des ressources humaines et celle des salaires, la formation et le développement personnel, le soutien aux équipes lors de la mise en oeuvre de grands projets, l'assistanat aux directions, le système d'information, etc.
Les collaboratrices sont en relation constante avec les équipes du terrain, avec le public et nos clientes, avec les caisses maladie, les services de l'Etat, les professionnelles de la santé et tant d'autres.
Elles sont à votre disposition pour répondre à toute question ou prendre note d'informations, hormis celles concernant la prise en charge des clientes.
Les services de l'administration centrale sont disponibles les jours ouvrables de 8h à 12h et de 14h à 17h (16h30 le vendredi).
Direction générale et siège | T. +41 (0)32 886 82 00 | |
Direction financière | T. +41 (0)32 886 83 65 | |
Direction opérationnelle | T. +41 (0)32 886 83 70 | |
Direction ressources humaines | T. +41 (0)32 886 83 75 | |
Unité Formation | T. +41 (0)32 886 83 72 | formation(at)nomad-ne(dot)ch |
Unité "Projets & Développement" | T. +41 (0)32 886 83 73 | |
Unité Qualité | T. +41 (0)32 886 82 57 | qualite(at)nomad-ne(dot)ch |
Unité Communication | T. +41 (0)32 886 82 09 |